WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Bulltare

Bulltare, de son vrai nom David Kremin, est le délégué national aux fédérations au sein de l'administration Morsay et du parti Morsay.

En outre, Bulltare est également un membre éminent du collectif truand de la galère et a rejoint la section niçoise de ce collectif peu après sa formation en février 2007.

Bullater est prêt à tout pour reprendre le contrôle du gouvernement, renverser l'état français et restaurer les libertés fondamentales des citoyens.

Biographie de Bulltare

David Kremin, dit Bulltare, est né le 10 Septembre 1985 à Lézat-sur-Lèze en Ariège dans la région Midi-Pyrénées.

Bulltare passe son enfance dans cette région avant de la quitter en 1999 pour déménager à Nice. Dans cettee ville il constatera les débordements du régime totalitaire de l'état français, ce qui l'amènera à se questionner sur le rôle du gouvernement dans la société.

Dès 2004 Bulltare rejoint un mouvement anarchiste niçois dans lequel il tient lieu de rédacteur. Il commence à publier des textes où il dénonce l'invasion de la vie privée des citoyens par l'état français, et distribue de nombreux tracts provocateurs dans le but de faire réfléchir les lecteurs.

En juin de cette même année, la police perquisitionne la résidence de Bulltare et celui-ci se voit appréhendé et placé en détention provisoire.

Bulltare est finalement relâché par les forces de l'ordre mais doit cesser son activité et doit être suivi par un exoert psychiatrique.

En février 2006 lors d'une révolte citoyenne, très vite étouffée par les médias, Bulltare fait la connaissance d'Elian Mozberra dit Shlagito.

Mozberra recrute Bullatare dans son groupe d'action, et deux mois plus tard ce dernier entre officiellement au collectif truand de la galère nouvellement fondé.

En décembre 2007 Bulltare rejoint la section niçoise du collectif truand de la galère et fait la connaissance de Sylvain Rousseau, dit K-Libre.

Depuis sa création en juillet 2012, Bulltare occupe le poste de délégué national aux fédérations au sein du parti Morsay.