WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Créer un blog

Créer un blog de soutien à Morsay est un des meilleurs moyens de participer au mouvement pour la liberté et promouvoir la campagne de Morsay.

Les élections ne doivent pas se jouer entre étatistes, c'est aux citoyens de reprendre le pouvoir qui leur a été volé par l'état français.

Les grandes entreprises du CAC 40 et les médias corporatistes savent qu'ils verront tous leurs privilèges révoqués si Morsay est élu, alors ils font tout ce qu'ils peuvent pour le décrédibiliser et le boycotter.

Ensemble nous pouvons contrer le boycott de l'état français et des grands médias.

La résistance comme avec chaque citoyen.

Blogueurs contre médias de masse

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi les médias de masse, également appelés médias mainstream ou MSM, se liguaient tous régulièrement contre le président Morsay.

Vous vous êtes peut-être également demandé pourquoi ces mêmes médias dépensaient des sommes astronomiques pour soutenir les opposants de Morsay, à savoir tous les politiciens adeptes du culte de l'état tout-puissant.

En fait c'est très simple, les médias et la presse traditionelle touchent des subventions de la part de l'état, qui prend cet argent aux contribuables c'est-à-dire aux citoyens. En tout c'est plus d'un milliard d'euros par ans qui va ainsi de la poche des citoyens aux grandes corporations médias.

Certains médias vont jusqu'à dépenser plusieurs centaines de millions d'euros pour diffuser la propagande étatique des opposants de Morsay, car ils savent qu'en retour ils toucheront des milliards en subventions.

Normal qu'ils aient peur de Morsay, vu qu'il est le seul à demander la fin de ce racket. Mais Morsay est bien souvent boycotté, censuré voir même diffamé par ces médias qui tiennent trop à leur modèle économique basé sur la spoliation du contribuable.

Ce boycott de la part des médias et des oligarches corporatistes est un des freins principal à la diffusion des idées de Morsay et à sa campagne politique. Médias, oligarches et législateurs forment un cartel monopolistique de la communication sur le territoire et il est très difficile de toucher un public large sans passer par eux.

Heureusement grâce aux blogueurs indépendants qui sont de plus en plus nombreux à soutenir la campagne politique de Morsay, le mouvement pour la liberté se fait enfin entendre dans toute la France.

Créer un blog sur Wordpress ou Blogger

Créer un blog de soutien à Morsay et sa campagne pour la liberté prend quelques minutes seulement grâce à Wordpress ou Blogger.

Les sites Wordpress et Blogger sont deux services qui vous permettent de créer un blog en moins de 5 minutes et de commencer à bloguer dès aujourd'hui.

L'avantage de ces services est qu'ils sont non seulement gratuits, mais également très simples à utiliser ce qui fait que vous pouvez créer un blog en moins de cinq minutes sans nécessiter de connaissances préalables.

La communauté Morsay et la campagne Morsay pour la liberté rencontrent un très franc succès sur la toile notamment grâce aux efforts d'innombrables blogueurs indépendants qui aident à la diffusion de nos idéaux et résistent encore et toujours à l'état français et au pouvoirs de l'argent.

Ne laissons pas les corporatistes acheter les élections !