WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Désétatisation

La France est prisonnière d’un carcan totalitaire et fasciste : l’état français. Il est donc primordial que l'axe principal du programme présidentiel de Morsay soit de lutter contre l'état français et ses dérives socialistes.

Cette lutte contre l'état français porte un nom, la désétatisation. Au cours des dernières décennies, l'état français s'est progressivement introduit dans tous les domaines de notre vie sociétale : économie, vie privée, éducation. À travers un militarisme forcené à base de répressions policières à peine déguisées en conséquences d'une politique sécuritaire et liberticide, l'état voyou oppresse les citoyens. Le candidat Morsay veut se débarrasser une fois pour toute de l'état français, ennemi de tous les peuples, et le remplacer par une administration fédérale destinée uniquement à la protection de nos libertés.

Cessons de nourrir l'état obèse ! Sous couvert de lutter contre un libéralisme inexistant en France et une mondialisation dont on peine à voir se dessiner ne serait-ce que les contours, l'état s'est approprié tous les droits sur la propriété privée et nos libertés civiles.

La désétatisation est le renversement de l'état français, de ses milices armées oppressives et de ses services publics malhonnêtes, avatars institutionnalisés d'un corporatisme particulièrement myope. La désétatisation c'est aussi la fin d'un égalitarisme effréné, d'un socialisme sectaire éhonté et de l'interventionnisme débridé de l'état dans nos vies.

En deux mots, la désétatisation c'est la fin de l'état voyou et le retour à un gouvernement fédéral limité, mais surtout la cessation imminente du dirigisme étatique que nous, les citoyens, ne supportons plus.

Ce n'est pas de plus d'état dont nous avons besoin, mais de plus de liberté.

- Morsay

Sortir l'état français de l'économie

L'état français est un fléau qui ronge notre économie de l'intérieur. L'état français est la première cause de licenciements, de précarité et de chômage en France.

L'état français est également responsable du transfert des richesses depuis les populations les plus pauvres vers les riches lobbyistes corporatistes qui savent en profiter. Parallèlement, l'état français a permis le développement d'un marché noir sans précédent profitant également aux mêmes corporations proches du pouvoir.

Pour sortir l'état français de l'économie il n'y a qu'une solution : le marché libre.

Sortir l'état français de nos vies

Non content de d'intervenir massivement dans nos décisions économiques, l'état français se sent de surcroît obligé de s'immiscer dans la vie privée des citoyens.

Le programme de désétatisation de Morsay veut restaurer les droits et la liberté aux citoyens, et leur rendre le pouvoir de décision et de responsabilité.