WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Économie et Impôts

Notre économie traverse une période difficile suite au crash boursier initié aux États-Unis conséquence la crise des subprimes, période que certains experts n'hésitent même plus à qualifier de récession.

Malheureusement les solutions à cette crise que proposent politiciens et médias étatistes ne sont au mieux que démagogie, au pire de l'essence sur le feu. Cette crise n'est pas la conséquence du libéralisme, de la mondialisation, du capitalisme ou de la finance apatride. Cette crise est la conséquence de l'omniprésence de l'état dans notre économie.

Et que proposent les politiciens pour pallier à cette crise des états ? Encore plus d'état.

Interventionnisme débridé dans les marchés et la finance, dépenses excessives, crédit artificiel, manipulation de la devise, protectionnisme demeuré, politique monétaire extravagante : telles sont les raisons de la crise... et telles sont également les solutions préconisées par les adeptes doctrine de l'état tout-puissant.

Morsay est le seul candidat à s'opposer à l'état et ses sbires, et ce n'est pas une coïncidence si c'est aussi le seul à avoir prévu la crise que nous traversons actuellement.

Les solutions que Morsay propose à la crise sont les seules à même de nous y en sortir, puisqu'elles se basent toutes sur la notion d'un gouvernement limité et d'un marché libre non faussé.

La désétatisation dans un premier temps de notre marché, puis de notre vie civile est une nécessité pour avoir une économie saine et prospère.

Le dirigisme autoritaire et les régulations étatiques sont les causes de la crise, pas les solutions. Il faut mettre fin aux régulations des marchés pour une économie vraiment au service du consommateur et non des intérêts particuliers des grands groupes corporatistes.

- Morsay

Dépenses publiques

Assainir et réduire les dépenses publiques est plus qu'une question d'économie, c'est une question de morale. Nous ne pouvons continuer à faire payer aux générations futures notre mode de vie et notre modèle social abberant.

Beaucoup de politiciens parlent de réduire les dépenses de l'état... mais ce sont des paroles en l'air. À ce stade, la seule solution viable pour réduire les dépenses du gouvernement est la désétatisation totale, complète et sans contrepartie.

Morsay propose de tacler le déficit public en appliquant une coupe budgétaire de 87% dès la première année.

Économie et marché libre

Dans un marché libre, le consommateur est roi. Morsay veut en finir avec les régulations étatiques qui profitent aux intérêts particuliers des grands groupes proches du pouvoir plutôt qu'aux consommateurs.

Impôts, taxes et charges sociales

Aux gouvernements de payer leur crise ! Les citoyens n'ont pas à payer la crise de l'étatisme !

Le plan économique de Morsay vise à diminuer les impôts de 79% au total dès la première année.