WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Libertés Civiles

Le respect des libertés civiles est le fondement de toute société libre et de toute forme de justice. Il n'est donc pas surprenant que l'état français, qui ne veut ni de l'une ni de l'autre, mène une guerre clandestine et immorale contre la liberté des citoyens.

Armé de propagande marxiste et de législations liberticides, l'état français compte bien réduire à néant le reste de libertés individuelles dont disposent les citoyens, au profit de la création d'une société constructiviste basée sur un régime totalitaire.

La France est devenue une dictature socialiste où l'état sait tout des citoyens, mais les citoyens ne savent rien des actions de l'état. Il n'y a désormais plus aucune liberté civile, liberté religieuse ou liberté économique : tout est centralisé entre les mains de l'oligarchie au pouvoir.

Morsay est le seul candidat qui jure de restaurer nos libertés civiles en s'attaquant directement à la cause de l'érosion de celles-ci, l'état français et la police. Les mesures que propose Morsay visent toutes à limiter l'influence de l'état et la police sur la vie privée des citoyens, et restaurer les libertés civiles de chacun.

Un programme, la liberté. Un ennemi, l'état français. Telle est la devise de Morsay, et elle s'applique aussi et surtout à nos libertés civiles.

- Morsay

Libertés civiles et individuelles

Aujourd'hui les libertés civiles qui ont été le pilier du développement d'une société libre et d'un accroissement sans précédent du niveau de vie des citoyens sont attaquées par ceux précisément chargés de les protéger : l'état français et la police.

Le programme de Morsay vise à restaurer la liberté dans toutes ses formes et tous ses aspects en diminuant la taille et le pouvoir du gouvernement et en réformant la police et le système judiciaire.

Liberté d'expression

La liberté des citoyens doit être respectée sous toutes ses formes, la liberté d'expression ne peut pas en être une exception.

Respect du droit naturel

La France est une nation de plusieurs croyances et de plusieurs cultures, et la seule manière de toutes les respecter sans tomber dans la discrimination est de laisser les citoyens prendre leurs propores décisions.

Le droit naturel doit rester le fil conducteur de toute civilisation et toute organisation gouvernementale, indépendant des lois et des abus de l'oligarchie en place, afin de garantir le respect des libertés civiles de l'individu et ne pas tomber dans le totalitarisme fanatique.