WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Le Manifeste

L'histoire de France est une histoire de réglementations, de dirigisme et du culte malsain d'un état centralisateur et totalitaire. Oscillant périodiquement entre un égalitarisme forcené et corporatisme fascisant, les partis changent mais le résultat demeure identique : une toute-puissance étatique qui conduit indubitablement à l'anéantissement total de liberté, du droit et de la propriété du citoyen.

Sitôt qu'en 1755 nous fûmes prévenus par Benjamin Franklin qu'il ne fallait jamais sacrifier la liberté pour une sécurité temporaire. Aujourd'hui il n'est plus liberté ni sécurité, il n'est que l'état.

Le devoir et l'objectif premier du parti Morsay est le renversement de l'état français et la restauration de nos libertés individuelles.

Il faut une véritable révolution de la société française, au nom de la liberté et menée parti Morsay. Vive la révolution !

Le manifeste du parti Morsay

Il semble que les politiciens n'aient plus que ces mots à la bouche. Il faut taxer, réguler, subventionner. Il faut "protéger" le citoyen de tout et de rien. De la mondialisation, de la spéculation, du réchauffement climatique, de l'immigration, des riches, des banques, du marché.

Les gouvernements ont toujours été très adroits pour désigner un ennemi extérieur, source de tous nos maux, afin de détourner l'attention des citoyens de la tyrannie qui leur est imposée par une oligarchie parasitaire.

Nous avons construit la France, et pourtant nous en sommes les locataires. Cela ne doit plus durer.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous avons le droit de nous défendre contre les criminels, les policiers et les dérives de l'état français.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous avons le droit à la propriété et ne sommes en rien redevables à l'état de celle-ci.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous avons le droit de commercer avec qui bon nous semble selon les accords que nous aurons nous-mêmes érigés.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous avons le droit de nous déplacer librement d'une nation à une autre dans le respect de la propriété privée.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous avons le droit de disposer de notre propre corps de la manière qui nous convient.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous avons le droit à la liberté d'expression et la libre communication des opinions.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous avons le droit à la résistance à l'oppression, y compris fiscale.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous n'avons pas à reconnaître la souveraineté des états car n'existe que la souveraineté individuelle.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous n'avons pas à reconnaître l'impôt des états car c'est un système d'extorsion basé sur la coercition.

Nous sommes des citoyens pas des esclaves. Nous n'avons pas à reconnaître le droit des états car seuls les individus sont sujets de droit.

Nous sommes des citoyens et nous connaissons nos droits à la liberté, à la propriété et à la justice. Nulle milice ne pourra plus nous contraindre et nul état ne pourra plus nous spolier.

La révolution est en marche, et rien ne pourra l'arrêter.