WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Politique Étrangère

Il serait irréaliste de vouloir lutter contre les abus étatiques sur notre territoire tout en soutenant les actions de l'état français à l'étranger. Les dérives totalitaires et fascistes de l'état français doivent être combattues tant sur notre sol qu'à l'étranger.

Défendre les libertés de tous les citoyens doit être une priorité absolue en matière de sécurité nationale, or ce à quoi sont alloués les forces armées du gouvernement est précisément l'inverse. L'état français, par ses interventions militaires dont le caractère totalitaire est facile à démontrer, participe à un assaut sans précédent contre la liberté et la propriété privée des citoyens.

L'état français se sert de forces militaires financées par le contribuable pour déclencher des guerres immorales dans d'autres pays, tuant des civils et détruisant des infrastructures privées, dans le seul but de financer les grandes corporations militaro-industrielles proches du pouvoir.

Mais ces actions impérialistes ne sont pas uniquement meurtrières à l'étranger, elles sont également très nocives pour la vie et la liberté des citoyens du territoire. L'état français, au prétexte de nous protéger de menaces terroristes qu'il aura lui-même provoquées, accorde de plus en plus de pouvoirs et de moins en moins de responsabilités aux forces de police, déjà connues pour leurs actions liberticides à l'égard du citoyen moyen.

À travers l'inflation qui sert de financement aux actions militaires et aux guerres, l'état français détruit l'épargne des citoyens. Ce n'est pas un hasard si le siècle de la guerre totale a coïncidé avec le siècle des banques centrales. Mais au-delà des inévitables conséquences économiques de l'impérialisme militaire de l'état français, ce dernier met également en danger nos libertés individuelles.

La prétendue lutte contre le terrorisme n'est en réalité qu'une excuse pour imposer un régime autoritaire, collectiviste et coercitif.

- Morsay

Une politique extérieure raisonnable

Une politique extérieure raisonnable est une nécessité pour préserver nos libertés des dérives militaristes de l'état français, tant sur notre sol qu'à l'étranger.

La politique actuelle, basée sur les enchevêtrements militaires à l'étranger, ne profite qu'au complexe militaro-industriel et menace sérieusement les libertés civiles de tous les citoyens du monde.

Une politique étrangère en accord avec nos valeurs

Le gouvernement ne doit pas sacrifier nos valeurs de liberté, de respect et de propriété dans sa politique étrangère.