WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Libertés de Culte

Bien masqué par la propagande médiatique de ses dirigeants, l'état français mène une véritable guerre contre la religion et la liberté de culte des citoyens.

À travers les siècles la religion a toujours constitué une alternative morale à l'autoritarisme des gouvernements, contredisant ainsi le culte de l'état tout puissant. Et ça pour l'état français c'est inconcevable, pour lui il ne peut exister d'ordre moral en dehors d'un gouvernement totalitaire allié à une légalisation intrusive et liberticide. Tout dans l'état, rien contre l'état, rien hors de l'état.

L'apothéose de cette mouvance anti-religieuse et liberticide de l'état français est atteinte lors des multiples tentatives de dissolution de l'Église de Scientologie, au prétexte que cette organisation serait... totalitaire ! À ce stade l'hopital ne se moque plus de la charité, il lui pisse carrément dessus.

Mais il serait erroné de croire que ces atteintes à la liberté de culte s'arrêtent aux organisations récentes comme la Scientologie. De nombreux actes d'islamophobie, de christianophobie ou de judéophobie à peine déguisée en anti-sionisme sont monnaie courante et sont parfois même encouragés par l'état français.

Il est pénalement répréhensible d'outrager publiquement le drapeau français ou l'hymne national (six mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende), mais les atteintes publiques aux signes religieux sont soutenues financièrement et moralement par l'état français. À l'exemple de l'exposition d'Avignon de photos de la vierge Marie dans le sang, du Coran brûlé et de Jésus Christ plongé dans des défections animales, financée entièrement par les services publics.

Morsay est le seul candidat qui veut mettre fin à cette guerre contre les libertés de culte et instaurer une séparation complète de l'état et de la religion. Chacun a le droit de choisir sa propre religion, suivre son propre culte, et pouvoir en appliquer les règles et commandements dans la mesure où ceux-ci ne portent pas préjudice à la personne physique, à la liberté ou à la propriété privée d'autres individus.

Chaque personne a le droit de vivre comme il le souhaite, en pratiquant la religion qu'il souhaite, en respectant ce même droit pour autrui.

- Morsay

Restaurer la liberté de culte

Pas besoin de passer ses journées dans un monastère ou consacrer sa vie à la parole divine pour remarquer que l'état français a déclaré une guerre sans précédent contre nos libertés individuelles, et en particulier la liberté de culte.

De tous les aspects de la liberté civile bafoués par l'état français, la liberté de culte a été celle contre laquelle les attaques les plus virulentes ont été dirigées. Les armes de l'état français sont connues : législation fallacieuse, faux-droits et propagande socialiste.

Pour restaurer la liberté de culte, il est donc impératif de contrer l'état français sur ces trois fronts.