WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Le Réseau

Le réseau Morsay ne se limite pas au parti Morsay, au mouvement Morsay pour la liberté ou même aux truands de la galère loin de là.

Le réseau Morsay est composé de nombreux élus, délégués, sénateurs, députés et maires indépendants qui apportent un vent nouveau à leurs communes ou régions grâce au programme de liberté, de responsabilité et de désétatisation de Morsay.

En plus de ces élus et politiciens rénégats qui soutiennent les idéaux de liberté de la campagne de Morsay, le réseau bénéficie de l'appui de plusieurs organismes de presse indépendants et de nombreux citoyens partisans de la liberté et la désétatisation.

Le parti Morsay est au centre d'un réseau d'action pour la liberté présent au niveau local et international.

Le parti Morsay

Le parti Morsay est la principale instance politique du groupe d'action contre l'état français et la police. Composé d'un comité central, de trois départmeents fédéraux et d'un bureau exécutif national, le parti l'avatar politique officiel du mouvement Morsay pour la liberté.

Pour plus de détails sur le parti Morsay, se référer aux pages nos valeurs, l'équipe et administration.

Les truands de la galères

Les truands de la galère forment un collectif autonome luttant pour la restauration des libertés individuelles des citoyens et contre les abus de la police et l'état français depuis de nombreuses années, ils précèdent donc la création du parti Morsay.

Dans une certaine mesure, les truands de la galère sont les initiateurs de ce mouvement de révolte contre l'état français, le pouvoir public centralisateur et le corporatisme dégénéré de l'oligarchie socialiste.

Depuis l'avènement du mouvement Morsay pour la liberté les truands de la galère ont tenu un rôle non négligeable dans la diffusion du message principal de désétatisation et une relation parfois ambiguë avec le parti Morsay. Pour en savoir plus sur les truands de la galère.

Le mouvement Morsay pour la liberté

Le mouvement Morsay pour la liberté est avant tout un mouvement constestaire. Contre la toute-puissance étatique et policière, ce mouvement s'est formé peu de temps après la création du parti Morsay.

Fondé par d'anciens membres du collectif truands de la galère, le mouvement Morsay regroupe tous les supporters indépendants allant des maires de provinces aux adhérants régionaux et ont tous un point commun : souhaiter la défaite de l'état français et des étatistes.

Ses objectifs sont de contrer la propagande et le boycott des médias à la solde de l'état et promouvoir un message de liberté et de désétatisation en politique.

La revue Morsay

La presse Morsay est composée de nombreux blogueurs indépendants ainsi que quelques organismes de presse qui résistent encore et toujours à la censure et aux contrôles des pouvoirs publics.

Plus récente que les autres membres du réseau Morsay, cette presse a pour vocation d'exprimer et revendiquer le programme du parti Morsay.