WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Réseaux Sociaux

Le vote électoral n'a lieu qu'une fois tous les cinq ans, mais chaque jour vous pouvez participer à la campagne politique de Morsay et faciliter la diffusion de son message de liberté.

Le combat pour la liberté ne se gagne pas uniquement dans les urnes, mais aussi et surtout en diffusant nos idéaux de liberté et de responsabilité le plus possible.

La lutte contre l'état français et pour la désétatisation est un combat quotidien qui passe avant et surtout par la diffusion de notre message de paix, de liberté et de respect du droit naturel. Ne laissons pas les élections se jouer entre étatistes qui bénéficient du soutien des grandes corporations, chaque citoyen peut faire la différence.

Rejoindre la communauté sur les réseaux sociaux

Vous pouvez rejoindre la communauté Morsay sur Facebook ou créer votre propre page et ainsi apporter votre soutien à la campagne. N'oubliez pas d'inviter vos amis à rejoindre les pages Morsay officielles.

Pour plus d'informations sur la communauté Morsay de Facebook vous pouvez visiter la page officielle de Morsay sur Facebook.

Il vous est également possible de suivre le compte officiel de la campagne Morsay pour la liberté sur Twitter.

Pour cela, vous pouvez visiter notre page Morsay sur Twitter.

Partager sur les réseaux sociaux

À gauche de chaque page de ce site et en dessous de chaque article vous verrez des boutons de partage sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +, Pinterest, LinkdedIn).

Chaque partage sert à toucher le plus de lecteurs possibles alors n'hésitez pas à faire connaître cette campagne au grand public.

Partager les articles sert aussi à vous tenir informé des dernières actualités de la campagne politique de Morsay.