WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Sinox

Sinox, de son vrai nom Yassine Mouna, est le sous-secrétaire général à la Sécurité Intérieure du parti Morsay et reste un membre actif du collectif truand de la galère.

Sinox a aussi et surtout été le porte-parole efficace de la mouvance pour la liberté. Dès 2005 il soutient de nombreuses initiatives indépendantes pour remettre en cause la toute-puissance étatique.

La désétatisation, la lutte contre la police et la restauration de la liberté des citoyens sont les priorités de Sinox.

Biographie de Sinox

Yassine Mouna dit Sinox est né le 23 mars 1984 à Paris d'une mère indienne et d'un père marocain.

Sinox passe son enfance dans le quinzième arrondissement de Paris, et déménage avec sa mère à 14 ans en Seine-Saint-Denis à Pantin.

Il y est plusieurs fois victime de violences policières ce qui l'amènera à se questionner sur le rôle de la police et du monopole de la violence légale que confine celui-ci. Il publie en 1999 un DVD où il expose les abus quotidiens de forces de l'ordre, ce qui lui vaudra une censure des médias et une arrestation qu'il jugera illégitime.

Sinox étant mineur est relâché mais se voit contraint de cesser son activité sous peine de représailles de la police et des pouvoirs publics.

Dès 2005 Sinox se lance dans le journalisme indépendant et offre à de nombreux jeunes victimes du totalitarisme étatique la possibilité de communiquer au grand public.

Sinox soutient en 2008 l'auteur Mickael Korvin et le revendicateur Cortex dans leur lutte contre l'état français. Ceux-ci étant boycottés par les médias mainstream, Sinox leur offre la possibilité de s'exprimer dans des interviews et d'exposer leurs points de vue.

En 2009 Sinox rencontre Julien Poulini, dit Morsay, et adhère au collectif truand de la galère. Il en est le porte parole jusqu'en 2012.

Depuis juillet 2012 Sinox est sous-secrétaire général à la Sécurité Intérieure au parti Morsay.