WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Swagg Man

Secrétaire général à la Défense au sein du parti Morsay, Iteb Zaibet alias Ryan Rockefeller alias Swagg Man est une figure éminente du mouvement Morsay et un des fondateurs du collectif truand de la galère avec Sofiane Bernanke et Elian Mozberra.

Héritier d'une des plus puissantes familles américaines, la maison Rockefeller, Swagg Man reste néanmoins un des plus ardent défenseur de la liberté des citoyens et s'oppose tout particulièrement aux monopoles des états.

Luttant depuis très jeune contre le monopole monétaire des banques centrales, banques centrales qui financent les milices étatiques telles la police ou l'armée, Swagg Man a rejoint le parti Morsay dès sa création pour apporter son soutien et ses idées au parti.

Biographie de Swagg Man

Swagg Man est né le 3 décembre 1986 à Miami en Floride. Descendant du roi Abdullah bin Abdulaziz al Saud, donc de la maison Saul, et héritier de la dynastie des Rockefeller, Swagg Man grandit dans le luxe et l'abondance financière.

Peu est connu de l'enfance de Swagg Man si ce n'est qu'il assistera en 1998, alors qu'il est à Paris dans le seizième arrondissement, à une tentative d'arrestation par la police nationale. Swagg Man réussit à s'enfuir et retourne aux États-Unis la même année.

De 2004 à 2006 Swagg Man étudiera à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie où il y obtiendra en 2006 une maîtrise en Business Administration.

Entre temps, en juillet 2004 précisément, Swagg Man fera la connaissance de Sofiane Bernanke dit Zehef, un fugitif révolutionnaire lui aussi recherché par les autorités françaises. Tous deux partagent les mêmes inspirations d'opposition à l'état français et aux pouvoir publics.

En avril 2006, une fois sa maîtrise acquise, Swagg Man se joint à Sofiane Bernanke et tous deux retournent en France pour former le collectif truand de la galère avec Elian Mozberra.

Cependant après un peu moins d'un an de réflexions et d'actions militantes, l'état français réussit finalement à les localiser avec l'aide de nombreux informants. En février 2007, l'état français lance un assaut sans précédent sur la résidence de Swagg Man et Zehef en Aveyron.

Plusieurs membres du GIGN et du RAID sont blessés, mais Swagg Man peut s'enfuir sans se faire appréhender. Ce n'est pas le cas de Zehef qui non seulement est grièvement blessé par balles mais se faire emprisonner sans procès en centre de détention.

Swagg Man fuit les autorités jusqu'à Nice où il fait la rencontre de Sylvain Rousseau alias K-Libre. Swagg Man et Rousseau forment alors la section niçoise du collectif truand de la galère et organisent des manifestations et des actions clandestines contre l'état français et la police.

En juin 2007 Swagg Man et Rousseau organisent l'évasion de Sofine Bernanke et Julien Poulini, dit Morsay. Ce dernier rejoindra à cette même période le collectif H2Fr.

Depuis sa fondation en juillet 2012, Swagg Man occupe le poste de secrétaire à la Défense du parti Morsay.