WWW.MORSAY.NET

LE SITE OFFICIEL DU PRÉSIDENT MORSAY

Le programme du président Morsaysortir la France de la galère

Le président Morsay a un plan pour sortir la France de la galère, aider les plus pauvres et lutter contre les grandes entreprises et la police nationale. Morsay est le seul candidat à vouloir restaurer la liberté et la prospérité pour les citoyens du monde, pas pour l'état français.

Truand de la galère

Qu'est-ce qu'un truand de la galère ? Le nom truand de la galère vient du collectif du même nom formé pour dénoncer et lutter contre les abus de l'état français et la police.

Précédant de plusieurs années la fondation du parti Morsay et du mouvement Morsay pour la liberté, le collectif truand de la galère s'est formé dans le but de lutter contre les abus des pouvoirs publics.

La relation entre le collectif truand de la galère et le parti Morsay en elle-même a parfois été assez ambiguë. Les truands de la galère demandant une véritable révolution anarcho-capitaliste, tandis que les instances politiques du parti Morsay préféraient laisser place à une désétatisation progressive et minarchsite de la société.

Néanmoins, les truands de la galère demeurent un soutien très éminent à la campagne présidentielle de Morsay et au mouvement Morsay pour la liberté.

Le collectif truand de la galère

Le collectif truand de la galère s'est officiellement formé en janvier 2000 sous l'appellation collectif H2Fr, avant de changer de nom en Avril 2006 pour devenir officiellement les truands de la galère.

Les truands de la galère se sont formés dans les cendres du collectif H2Fr puisque bon nombre d'adhérents à ce groupuscule d'action clandestin, dont le but officiel était le renversement de l'état français et l'instauration d'un régime anarcho-capitaliste, se sont regroupés à sa chute pour former un nouveau collectif, bien moins perceptible et bien plus dangereux : le collectif truand de la galère.

La légende voudrait que le nom truand de la galère ait été suggéré à Morsay par un juge du tribunal international des Nations Unies, mais beaucoup d'indices témoignent d'une très possible absence de la participation de Morsay à la fondation de ce collectif.

Les truands de la galère

Aujourd'hui les truands de la galère représentent une voix de liberté dans un monde politique sur-régulé et sur-étatisé. Les truands de la galère restent fidèles à leur idéologie anarcho-capitaliste tout en soutenant le parti Morsay et le programme de désétatisation de celui-ci.

Le collectif truand de la galère demeure indépendant du mouvement Morsay pour la liberté et de la campagne présidentielle de Morsay, mais acclame néanmoins les idées de liberté individuelle, de responsabilité civile et de gouvernement limité qui en résultent.

Les truands de la galère restent très influents au sein du parti Morsay, à tel point que de nombreux membres de l'administration Morsay se trouvent être d'actuels ou d'anciens truands de la galère.